Aller au contenu

Présentation d'Elegna


Elegna

Recommended Posts

Salut salut :)

Moi c'est Angèle, Elegna sur l'univers de l'internet. J'ai 23 ans et vient du sud-ouest.

Actuellement étudiante en école vétérinaire, le dessin est une passion depuis toute petite. Je gribouille au tradi depuis que j'ai 5 ans et au digit' depuis aussi quelques années déjà. Cependant je n'ai jamais pris le temps de vraiment me perfectionner dans ce domaine. Prise d'un nouveau regain de motivation (et d'un nouveau PC capable de gérer photoshop de manière correcte xD) j'ai décidé de m'y remettre.

Cependant j'ai énormément de mal a travailler toute seule de mon côté alors me voilà ici pour chercher de la motivation, trouver des inspirations et des tutos et partager mes petits trucs.

Histoire de vous donner une idée voilà un petit truc fait en speed hier soir a partir d'une photo du chat d'une copine:

Maiko.png

En espérant passer du bon temps parmi vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elegna, bienvenu, je suis nouveau aussi et justement comme toi en recherche d'une communauté.

 

Il nous reste à l'animer, à tout très bientôt donc :)

 

Très joli chat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@elegna-la-cailloute Bienvenue dans la communauté , tu as déjà un joli coup de crayon et saurais-tu me dire si on peu éduquer un chat aussi bien qu'un chien  ...? Bonne année 2019...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @mathamath un chat s'éduque au même titre qu'un chien, et ce afin qu'il ai un comportement acceptable (ne pas mordre, ne pas toucher a tout) après ca dépend ce que tu appelles "aussi bien" ;p si par la tu entends lui apprendre a revenir a son prénom où lui apprendre des tours et bien cela dépends des chats et de leur bonne volonté lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@elegna-la-cailloute  merci c'est sympa  de me répondre; je crois que je vais adopter une petite chatte...Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @elegna-la-cailloute et bienvenue ! :)

 

Je n'ai aucun doute que tu trouveras ton bonheur ici et surtout pour conserver une bonne motivation. Je te souhaite un bon painting et au plaisir de voire ta progression :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...