amauryVSK59 0 Posté(e) 28 décembre 2018 Salut DPS, Moi c'est Amaury, j'ai 16 ans ,je viens de la contrée lointaine appelé : "Le NORD". Je fais un Bac S. J'ai découvert DPS par hasard sur Youtube car j'ai eu ma 1ere tablette graphique (ce noël) et je voulais me lancer dans le digital painting. je recherche avant tout à apprendre les bases comme les moindres détails du digital painting. je n'ai pas forcément de projets pour le dessin. Juste être comblé de bonheur, quand je dessine et avoir de bons rendu. Le dessin est une de mes passions, j'aime beaucoup le sport (d’ailleurs j'en fais), je fais du football américain et du flagfootball. En espérant progresser à vos côtés et voir toutes vos petites œuvres sortir de terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodouille 0 Posté(e) 28 décembre 2018 Bienvenu sur dps Amaury ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohran 0 Posté(e) 28 décembre 2018 Bienvenu Amaury :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 234 Posté(e) 29 décembre 2018 Bienvenue @amauryvsk59 et je te souhaite un bon painting parmi nous :) Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts