Elegna 0 Posté(e) 28 décembre 2018 Salut a tous ;p J'ouvre un petit sujet ici histoire de me motiver. Tout commentaire est bon a prendre, même si il n'apporte rien. Les critiques constructives sont évidemment les bienvenues. Je recommence après une sacrée période d'inactivité (et n'ai jamais été très douée) alors soyez indulgent :p Pour commencer une petite pokéfusion qui m'a fait rire xD Je me suis forcée a bidouiller un fond avec le pack de brush fourni par spartan dans les cours et ai essayé d'appliquer ses conseils. Pour l'instant seules les formes sont posées et les premiers volumes sur la tete du leviator! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou888 431 Posté(e) 29 décembre 2018 Hello , pour l’instant il n’y a pas grand choses à dire je pense qu’il faut juste continuer ! Au moins le corps de la bestiole et pour le fond ( perso je suis nulle en environnement du coup je prends des photos pour m’aidez à faire des trucs un peu plus réaliste en therme de lumière et ça donne des idées pour les arbres et autres ) il ne me parait pas gênant mais pareil ça manque peut être de temps passé dessus :) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts