Garcia Olivier 495 Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour la team !! Olivier 34 ans !! Mon parcours est très simple, Quand j'étais jeune je dessinais car j'aimais ça, je dessinais essentiellement des mangas type dragon ball etc ect .. sans grande prétention. Mes parent me payais des cours de dessins ou j'ai appris a peindre mais par manque de sérieux et d'envie je suis pas aller bien loin. Vers mes 18ans j'ai fais une année de préparation dans une école de design a paris mais le métier en lui même ne me plaisais pas du coup j'ai abandonner l'idée de faire ma passion mon métier !! par la suite je suis aller dans le bâtiment et évoluer depuis !! durant cette période j'ai eu un accident de travaille et avec le temps que j'avais j'ai découvert le digital painting ayant les moyen je m'étais acheter une cintiq et me mettre a fond la dedans !! j'ai fais beaucoup de recherche de tuto mais le résultat ni était pas ou alors je passais des heure et des heure pour aboutir à quelque chose ..... Cela fais deja un bon moment que j,essaye de me remettre au dessin mais bon je ni arrive pas par manque de temps puis j,ai trouver cette formation qui je pense va me permettre a me consacré a cette passion que j'ai abandonné il y a déja quelque année . J'ai une petite base de dessin, mais il me reste a apprendre pas mal de chose surtout sur l'anatomie et les valeur car je pense avoir toujours se syndrome du manga !! je verrais a quoi ressemble mon premier painting du premier chapitre !!! Merci en tout cas pour m'avoir lu a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,502 Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour à toi Olivier, je t'encourage à essayer de te débloquer un peu de temps (même si ce n'est pas facile avec un boulot à côté). En tout cas bienvenu parmi nous et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! Hâte de voir ton premier painting :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts