Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation : Tom Chanth


Tom Chanth

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Moi c'est Tom, je viens de Nancy. Comme la majorité ici, cela fait un bon moment que j'attendais l'ouverture de ce site qui est une véritable bénédiction en France!

 

J'ai vraiment hâte de commencer le programme car je trouve qu'il est très difficile de progresser en digital painting sans un bon encadrement.

 

Je suis assez à l'aise avec les techniques traditionnelles. Cependant, je suis très intéressé par le digital et je trouve vraiment frustrant le fait de ne pas pouvoir reproduire sur tablette, ce que je saurais faire sur papier...! Les tutos que l'on trouve sur le net n'aidant pas vraiment car ils partent toujours du principe qu'on connaît Photoshop et son lexique...

 

Voilà pourquoi DigitalPainting.school est une aubaine! Apprendre de A à Z et en français! Enfin! Et avec une communauté qui a l'air solidaire!

 

Merci! Et bon apprentissage à tout le monde!

 

Au passage, voici ma page FB (où je compte bien sûr poster de plus en plus de digital painting!) :

 

Tom Chanth Art

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue camarade Tom !! C'est vrai que tu as déjà un sacré niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour et bienvenue Tom,

Tes dessins traditionnels sont déjà super sympa, j'ai hâte de voir ta progression en digital painting pour le coup,

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue ! As-tu des artists favoris? Tu ne fais que de la reproduction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, si tu as des questions ou autres hésite à demander on se fera un plaisir de te répondre :)

Un nouveau départ pour de nouvelles créations sur du Monstercat :D que demander de plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello welcome et merci de par tes dessins de Chun Li de m'avoir fait me souvenir de quelques premiers émois d'adolescent.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...