gloppasglop 0 Posté(e) 1 janvier 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Christophe dans la vie réelle, j'habite en Haute Savoie, je suis informaticien et j'ai 49 ans. J'ai découvert Digital Painting et Spartan complètement par hasard après avoir acheté une tablette digitale pour Noël pour ma fille de 12 ans qui aime bien le dessin. Du coup je cherchais quelques tutos en Français pour elle et je suis tombé la chaîne Youtube de Spartan. Après avoir "binge watché" les vidéos Youtube de la chaîne DigitalPainting et emprunté en cachette la tablette de ma fille dès qu'elle ne s'en servait pas, j'ai finalement franchi le pas et me suis inscrit sur le site. Je vais essayer de suivre la partie 1 du programme indispensable juste pour le plaisir et sans objectif particulier. Je n'ai jamais vraiment dessiné auparavant mais j'ai toujours été fasciné par les gens capable de le faire. J'ai bien appris la guitare en autodidacte à l'âge de 25 ans alors pourquoi pas le dessin numérique à 50 ans! Quand je vois les progrès de certains membres, cela me donne envie de faire de même. Etant un grand supporter des logiciels libres, j'utilise Krita et j'espère pouvoir suivre le programme sans avoir à passer sur Photoshop. Voici mon premier dessin à la tablette inspiré de la couverture d'une BD que l'on m'a offert pour Noël (BLAST de Manu Larcenet, éd. Dargaud). . Bonne année à tous et bon dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 1 Posté(e) 1 janvier 2019 Bienvenue sur DPS ! Et Bonne Année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ateo9480 0 Posté(e) 2 janvier 2019 Bienvenue à toi sur DPSchool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts