Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exo_P1_Ch1_Eporedia


Eporedia

Recommended Posts

Bonne et Heureuse Année 2019 !

 

Happy-New-Year-2019.jpg

 

Je commence doucement l'année avec ce petit échauffement ! (Pas aussi facile que çà le labyrinthe !)

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main_02_01_2019.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère tentative de l'exo 2 sur Krita (pas sûre d'avoir trouvé les bonnes brosses!)

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau_02_01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin c'est pas mal du tout; le labyrinthe est top bien joué .

 

pour l'exo 2 tu t'en sort tres bien egalement ! Quelques irregularité dans les contours attention à ça. tu as quelques differences de couleurs aussi: trop clair sur le dessus de la forme 1 de la derniere colonne. trop foncé sur le rouge de la derniere forme. le blending est un peu brusque parfois mais tu va voir ça au chapitre 3 !

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @stephen-step-cornu pour ton retour, oui pour les irrégularités du trait, j'ai parfois la main qui tremble (à croire que j'ai la maladie de Parkinson!) mais j'ai tenu à jouer le jeu sans mettre de lissage/stabilisateur. Je ferai attention la prochaine fois pour les couleurs, quant au blending, ce n'était effectivement pas facile !

 

Voici mon exercice suivant : le bâtiment en perspective et son ombre en utilisant les outils de sélection, les calques et les masques.

 

DPS_P1_Ch1_Exo-3_Batiment.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Eporedia,

 

super boulot concernant l'usage des outils. Pour ton ombre, attention à ta source de lumière et ton ombre. En l'état elle devrait être face à nous. Si la source de lumière était bien à droite, du coup l'ombrer irait vers la gauche, cependant ton ombre serait beaucoup trop large sur le côté gauche.

 

 

 

En tout cas continues comme ça c'est cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Grimdor, alors pour faire dans le perfectionnisme, comme l'ombre est toute seule sur son petit calque, voici la transformation pour qu'elle soit bien dans l'axe.

 

DPS_P1_Ch1_Exo-3_Batiment.2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...