Antoinedigipaint 0 Posté(e) 2 janvier 2019 Voila mon DP de référence, je vient juste de commencer le digital painting et c'est vraiment pas terrible ;)! ( c'est une clémentine) Merci spartan, même si j'en suis qu'au chapitre 0, je trouve que tes cours sont très bien expliqués , j'ai hâte d'aborder la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 62 Posté(e) 3 janvier 2019 Bienvenue Antoine ! Le sujet est simple mais tu t'es plutôt bien appliqué pour quelqu'un qui découvre le DP. :) N'hésite pas à essayer des scènes plus complexes au fil de ton apprentissage. Même si ça paraît infaisable, faire une tentative "moche" permet de se débrider... Et d'oser faire d'autres choses encore plus folles après ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,212 Posté(e) 3 janvier 2019 Merci pour ton avis. Bravo pour ton digital painting, ne t'en fais pas on reconnaît bien la clémentine :p Je t'invite même si tu as le courage à essayer quelque chose d'un peu plus ambitieux car après tout, cet exercice te servira à comparer ta progression avant/après. A part cela, bienvenue dans le Programme, j'espère que les cours t'amuseront et surtout qu'ils te permettront de progresser. Courage pour le premier Chapitre, c'est en quelque sorte le plus dur, après ça passera tout seul :p Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts