Kensey 134 Posté(e) 4 janvier 2019 Salut à tous Moi c'est Kensey, 36ans, passionné de dessin depuis ma plus tendre enfance. J'ai dessiné toute mon enfance, dans l'espoir de faire des études d'arts plastique et de pouvoir vivre de ma passion, mais la vie en a voulu autrement, j'ai du faire de l'informatique. J'ai arrêté le dessin presque 20ans (avec quelques croquis par ci par la mais rien de mirobolant), et j'ai énormément perdu. Depuis quelques mois je m'y remet, car la passion est toujours la. J'ai repris les croquis, et retrouvé pas mal de sensation. Dernièrement je me suis acheté la Huion GT-220 V2, car je me sent bien plus à l'aise pour faire du croquis sur tablette avec Photoshop. Mon plus gros point faible est de loin la colorisation, je suis très inégal, et je dois faire beaucoup de progrès de ce coté la, j’espère pouvoir m’améliorer à vos coté ! Ayant un travail, une vie de famille et pas mal d'autre passions (jeux vidéo, manga, série, cinéma ...) c'est difficile aujourd'hui pour moi de consacré enormement de temps au dessin, mais j'arrive a dessiner plusieurs heures par semaine, et espère augmenter avec le temps. Voila tout, à bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 4 janvier 2019 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 13,276 Posté(e) 5 janvier 2019 Bienvenue parmis nous ! :) Félicitations à toi de reprendre cette passion après 20 ans, j'imagine à quel point cela peut être difficile de reprendre après tout ce temps et de gérer avec la vie de famille et les autres passions. En tout cas, bravo à toi, j'espère que tu parviendras à t'améliorer et que tu nous présentera de magnifiques painting ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey 134 Posté(e) 6 janvier 2019 Merci beaucoup :) J’espère vraiment réussir à élevé mon niveau grâce à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,771 Posté(e) 7 janvier 2019 Hello et bienvenue Kensey! Super de te voir reprendre ta passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey 134 Posté(e) 7 janvier 2019 Merci Nuinui, très content de pouvoir m'y remettre aussi :) J’espère pouvoir garder cette motivation à vos coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,712 Posté(e) 7 janvier 2019 Bienvenue chez DPS Kensey ! Montre un peu ce que tu fais ! Mets en dans ta galerie, ouvre un wip pour demander des conseils, un fil création final pour nous en mettre plein la vue, participe à l'exo hebdo. Tout plein de possibilités pour progresser ! – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey 134 Posté(e) 8 janvier 2019 Oui je vais créer un topic pour montrer quelques croquis je pense dans les prochains jours. Après pour ce qui est de vous en mettre plein la vue, j'ai du taf encore je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 8 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur D.P.S. @kensey ! J'avoue qu'entre tout ces loisirs c'est dur de choisir (j'ai les même ^^) ! Mais une fois qu'on recommence à dessiner après un temps, on se rend compte que ça a manqué, et parfois on ne peut plus s'arrêter ! Quoi qu'il en soit, tu es au bon endroit pour apprendre tout ce que tu souhaites, et en pratiquant régulièrement, même 5-10 minutes par jour, tu progresseras forcément dépassant sûrement ton niveau d'avant ;) Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensey 134 Posté(e) 9 janvier 2019 @willoryendra Merci à toi, actuellement j'arrive à dessiner 1H au moins par jour, je ne sais pas si je vais réussir à garder ce rythme, mais j'essaye de m'y tenir, et le plus important, c'est que j'ai vraiment l'envi de le faire. Après il suffit d'une sortie d'un bon gros RPG pour que je flanche un peu :P mais je vais tout faire pour garder un bon rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 10 janvier 2019 Comme je te comprends (on doit avoir les même goûts je pense ^^ - génération club Dorothée, final fantasy, etc ;) ) :D 1 heure n'empêche c'est top ! Je dis ça je dis rien, mais on a des sessions d'exercices hebdomadaires comme en ce moment pour du speedpainting à faire en justement 1h ^^ Bon, commencer par là n'est pas le plus simple j'avoue, mais ça permet de se défouler un bon coup en tâchant d'aller à l'essentiel (pas évident, je te l'accorde) ! Au cas où et histoire que tu te fasses une idée (à moins que tu connaisse déjà), voilà ou ça se trouve sur dps : https://digitalpainting.school/forums/forum/exercice-hebdomadaire/ Bonne continuation par ici en tout cas ! Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts