Invité Kito Posté(e) 4 janvier 2019 Salut et bonne année à tous. Moi c'est Kito nouveau par ici. Je dessine depuis... Toujours je crois... (j'ai comme preuve une photo de maternelle en train de réaliser un superbe dessin 😁) Voilà, ici pour partager et progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 4 janvier 2019 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kito Posté(e) 4 janvier 2019 Merci @Hagenone Encore un peu perdu dans le site, je sais pas trop par où commencer enter les différentes rubriques. J'ai juste mis 2 illustrations dans ma galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 4 janvier 2019 tu à les partie gratuite des cours il y a des videos ou spartan t'explique tout et les exercices hebdomadaires dans le forum pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,771 Posté(e) 7 janvier 2019 Bienvenue à toi Kito! N'hésites pas aussi à te créer un sujet dans exercices et wip pour y poster tes travaux en cours et pouvoirs poser des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,646 Posté(e) 7 janvier 2019 Un wip des exo hebdos et le début de formation gratuite alors... Ben ya de quoi faire ! Bienvenue Kito ! – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts