Alien Target 200 Posté(e) 7 janvier 2019 Bonsoir tout le monde, après avoir suivi le cours vidéo "comment peindre Thanos" j'ai décidé de faire ma toute première étude avec un personnage que j'apprécie beaucoup(le film aussi d'ailleurs ;) ) Ellen Ripley. Je dois dire que j'en suis assez fière et cela me donne vraiment envie de continuer encore et encore. Tout avis, critiques, etc... sont les bienvenues. Voici la photo Original Mon Digital Painting Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a de quoi être fiére. C'est super! Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Payn 0 Posté(e) 8 janvier 2019 Il est cool ton poste ! Pour le fun tu pourrai rajouter l'effet de grain du film ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 8 janvier 2019 Ah oui c'est super réussi, le grain du film c'est une chouette idée je trouve aussi Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Target 200 Posté(e) 8 janvier 2019 Merci pour vos comm ;) @andreapayn et @yun77 Oui très bonne idée. le grain de la photo original est dû, je pense à la qualité de compression jpeg mais pourquoi pas rajouter un effet de grain. Cela se fait avec un effet? je travaille sur krita. Sinon avec le recul je vois quelques erreurs de proportions dans le visage qui me dérange. Je vais continuer l'étude et la pousser plus loin dans le réalisme (enfin je vais essayer ) Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 9 janvier 2019 Alors je ne sais pas sur Krita, mais sur PS c'est le filtre bruit qi te donnerait cet effet, c'est sûr que ça existe sur Krita mais comment ça s'appelle, cherche "bruit" ou noise. Tu peux continuer à l'infini ^^ ! Franchement c'est déjà du très bon boulot Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 10 janvier 2019 C est super bien fait ❤️❤️❤️ Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Drai-Floret 894 Posté(e) 10 janvier 2019 Vraiment superbe ! 👍🏻 Citer LDrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Target 200 Posté(e) 10 janvier 2019 @yun77 merci, merci ^^ Oui, oui à l'infini ;) En tout les cas j'aimerai ajouter les pores de la peau mais j'ai pas encore trouvé de brush pour cela, j'irai fouiner sur le net je trouverai bien. Oui sur Ps je connais le filtre, sa doit en effet être pareil sur Krita ;) j'ai pas encore regarder. Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Target 200 Posté(e) 10 janvier 2019 @laurent-drai-floret Merci ^^ Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Target 200 Posté(e) 10 janvier 2019 @sheity merci ^^ Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
w1duygu 0 Posté(e) 10 janvier 2019 j'adore ce film, j'adore cette femme et j'adore ton étude ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Target 200 Posté(e) 11 janvier 2019 @w1duygu Merci, merci ^^ Sigourney à tellement de caractère dans son visage et en plus elle joue très bien ;) Et c'est clair que les films "Alien" sont vraiment des chefs d'œuvres (c'est mon avis ) Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 14 janvier 2019 Très ressemblante ta Ripley. (Le plus dur à faire selon moi). ^^GG Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Target 200 Posté(e) 14 janvier 2019 Merci @steeve , j'ai posté la version définitive si tu veux la voir c'est ici Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts