herasy 326 Posté(e) 8 janvier 2019 Salut à tous et désolé de ne me déclarer que maintenant alors que je me suis inscrit fin novembre, pour pouvoir rendre hommage au grand Stan Lee, après j'ai totalement zappé ce devoir civique de me présenter à vous, encore pardon. Je me prénomme Franck, j'ai 33 ans depuis plusieurs années (je n'arrive pas à compter après... bizarre) et comme un paquet de monde ici, je n'ai jamais lâché mon crayon de bois depuis mon plus jeune âge. Il y a 18 ans, je suis passé par une école de dessin section Animation 2D & Dessin Narratif, puis récemment je me suis reconverti en Motion Designer. Je dessine beaucoup mais pour ce qui est de mettre de la couleur sur mes illustrations, chara-design ou autre, bah... zéro ! Je me contentais de baver sur les œuvres des artistes que je découvrais sur DeviantArt, Artstation ou DP School, en me disant simplement " j'en suis incapable ". Mais on persiste grâce à nos proches qui nous encouragent, on mate plein de tutos sur la colorisation et on avance. Après vient l'étape d'oser publier ce qu'on fait. Pour ça, pour trouver cette confiance en soi, je tient à remercier DP School d'exister et par extension, merci à tous ses membres aussi. Merci pour les conseils, les cours, les défis, les challenges... C'est vraiment bon pour le moral ! Je n'ai pas encore eu le temps d'entamer les leçons (pardon Spartan) mais j'espère être vite à l'aise en digital painting et trouver mon style pour vous proposer de belles choses. Merci d'avance pour votre accueil et j'en profite pour vous souhaiter une année 2019 créative ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 9 janvier 2019 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 10 janvier 2019 Merci @hagenone ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour et bienvenue. Bonne année à toi également et je te souhaite pleins de progressions créatives ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 10 janvier 2019 ^_^ @sapotille Le plus dur sera de me trouver un style qui me convienne mais il y en a tellement qui m'inspirent par leur rendu de ouf AAAARRRGGGHH ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 10 janvier 2019 Bienvenue sur dps @herasy !!! Depuis le temps, ENFIN te voilà sur le site (oui, je connais cet énergumène pour de vrai, même qu'on bosse ensemble de temps en temps) ^^ Ça fait plaisir en tout cas, et j'espère que tu vas y trouver ton compte et oser participer encore et toujours plus :) Comme Spartan le dit si bien, n'importe qui à commencé par dessiner un rond et deux branches (ou une patate selon les gens) pour faire ses premiers persos, y'a donc pas de raisons que toi aussi tu n'arrives pas à sortir des trucs de ouf comme on dit ;) Sur ce, à ton stylet ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 10 janvier 2019 Euh désolé... je ne connais pas cette personne... quelqu'un peut la ramener chez elle ? @willoryendra Merci Willo ^-^ et prépare moi plein de stylets car je les fais fondre entre mes doigts en ce moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts