Nixop 433 Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour à tous ! Je suis passé de Toshop 2015 à 2018. Mais j’ai eu la mauvaise surprise de constater qu'à présent, les modifications que j’apporte à ma tablette et à mon stylet pour Toshop ne sont pas prisent en compte ! Et ne reconnaissant pas le logiciel, ma tablette reste alors sur les paramètres de “Autres”, même si je suis sur Toshop. Aucun problème pourtant lorsque j’étais sur 2015 ! Malheureusement, après 2 réinstallations de la tablette ainsi qu’un changement de version Photoshop, rien n’y fait… Que puis-je faire? Merci de vos futurs réponses 🙂 PS1 : j’ai changé de version car la 2015 crashait trop souvent. PS2 : ma tablette est une Wacom Intuos Pro Citer Graphic Designer freelance en région parisienne et Directeur Artistique chez Fragbox Gaming🌐 Site : https://www.clementgammaitoni.com/✉ Mail : clement.gammaitoni@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 15 janvier 2019 Essaie la version 2019 de PS. C'est bizarre ton histoire quand même. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts