PapaOurs 344 Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour bonjour, Voila mon problème j’ai acquis récemment la tablette Xp Pen Artist 12 (super produits 🙂) j’ai configuré ma tablette selon mes besoin. Lorsque que j’ai voulu utilisé le raccourci qui permet de changer la taille et la dureter du brush et là, surprise, mon clic droit du stylet et mon clic gauche du stylet ne marche pas simultanément et j’avoue que c’est assez embêtant. Est ce que quelqu’un qui a cette tablette a déjà rencontré ce problème et saurait comment le régler? Merci de vos réponse 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 12 janvier 2019 @juju-quere voilà Papa ours je t'ai ouvert un sujet rien que pour toi, malheureusement je n'ai de XP Pen et je ne peux pas t'aider. D'autres le feront sûrement, un peu de patience. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ateo9480 0 Posté(e) 15 janvier 2019 Bonjour, mon commentaire ne vas pas être très utiles mais bon. J'ai le modèle au-dessus de toi, la xp-pen 22 pro et je n'ai pas cette difficulté que tu rencontres. Es ce que tu aurais bien fait la désinstallation avant d'ancien pilote si tu avais une autre tablette? J'ai vraiment l'impression qu'il y a des conflits. Je rencontre quelque difficulté moi-même, mais c'est niveau pression du stylet. J'ai vraiment beaucoup de mal à le configurer normalement et pourtant, j'ai l'habitude. Pour moi, xp-pen devrait vraiment revoir leur logiciel pour paramétrer tous çà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holig 330 Posté(e) 2 octobre 2020 Bonjour, Je me permet de relancer ce post car j'ai exactement le même problème que toi. Je viens d’acquérir la Xp-Pen Artist 12 et je n'arrive pas a régler la taille et dureté du brush avec le Alt + Clic droit du stylé. As tu eu une solution depuis ? Merci Citer Mon Instagram - Ma Galerie DeviantArt Tablette Graphique - Xp-Pen Artist 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts