Alien Target 200 Posté(e) 13 janvier 2019 @Valryd : Voici la photo originale ;) Bonsoir à toutes et tous, Alors voîla après quelques retouches voici le résultat. Comme conseillé par @andreapayn et @yun77 j'ai rajouté du bruit pour simuler le grain. Je dois dire que tout de suite sa donne beaucoup plus. Merci ^^à vous 2. Je pourrai aller encore plus loin mais je vais m'arrêter là pour cette première étude ;) Qu'en pensez-vous? [ Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 13 janvier 2019 Vraiment cool! j'aimerai bien que tu poste la photo de base pour faire la comparaison :) mais le visage est très réussi je trouve, les couleurs bien géré (en tout cas ça détonne pas, par rapport au matériau de base j'en sais rien ) Chouette boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Target 200 Posté(e) 13 janvier 2019 Merci ;) @dag-leonardsson. J'ai rajouté la photo originale, sorry j'avais oublié ^^ Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 13 janvier 2019 Eh ben purée tu t'es gavé(e?) Juste l'épaule gauche (enfin celle qui est à droite :P) est un poil massif comparé à l'original ^^ mais rien de choquant ! ! ça t'as pris combien de temps? Encore bravo continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Payn 0 Posté(e) 14 janvier 2019 Haha tu as rajouté le filtre du coup, c'est très réussi bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Target 200 Posté(e) 14 janvier 2019 Eh ben purée tu t’es gavé(e?)@dag-leonardsson .Euh, sorry mais que veux tu dire par là? J'ai pas compris. Sinon, oui je vois le bras droit est un peu trop musclé, va falloir qu'elle retourne en salle faire plus d'exercice de muscu du gauche du coup ^^ Sur Krita dans les informations du document il m'indique 9h18min. Je ne sais pas si c'est réellement le temps que j'ai passée à peindre. <span class="post-user-username">@andreapayn</span> Oui oui ^^ Merci du conseil ;) Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 14 janvier 2019 @alientarget juste que tu as bien bossé :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Target 200 Posté(e) 14 janvier 2019 ^^ @dag-leonardsson Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 14 janvier 2019 @alientarget. Beau boulot ! ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 15 janvier 2019 Ah dis donc ! là c'est du grand art ! Très chouette ! Je ne pense pas que continuer encore puisse apporter grand chose. C'est marrant mais je lui trouve un air encore plus badasse que l'original, et j'arrive pas à déterminer pourquoi. Au passage se gaver c'est se faire plus que plaisir dans certaines régions Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Target 200 Posté(e) 15 janvier 2019 @yun77 Oula merci merci pour cet honneur ^^ Oui c'est vrai qu'elle fait plus dur à cuire, peut-être est-ce dû à la dureté des traits dans le visage?? Merci pour la définition ^^ Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts