Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Exercice # 122 : Semaine du 14/01/19 - Croquis de personnages

Ravenn Bectit

Recommended Posts

Hey !

fin de l'exo, bravo à tous :)

le petit recap qui va bien maintenant ^^

TemplateDPS-57.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@steeve Je vais quand même te le dire: Je sue déjà avec la main droite et toi tu fais ça tranquille avec ta main gauche, ... :-|

AAAH je suis en retard sur ce coup ^^ et j'ai même pas eu le temps de faire des personnages entier. Juste des petits croquis de concepts à la va vite. Patapé ^^

122-Croquis-persos.jpg

Ancien pseudo : KHL

@wizz. Disons qu'avec la main gauche, tu n'as pas peur de te louper. Puisque c'est de la main gauche justement. ^^

Essai, tu verras. Tu vas t'éclater. XD

Formé sur Digital painting.school

Ok @steeve, un peu de lacher prise me fera du bien, je vais essayer! :-)

@ravenn ahah bien deviné :) j'essaierais de travailler sur le relief alors pour le prochain exo. J'ai mis 18 mn pour chaque perso en moyenne. Bravo pour ton rendu des corps en si peu de temps ^^

• 2 weeks later...

Bonjour, j'ai aussi dessiné pour ce challenge malgré les semaines de retards x) @yun77 j'aime beaucoup t'es croquis, surtout au niveau des drapés mais après même si c'est des croquis je trouve qu'ils manquent un peu de trait qui pourrait rajouter un peu de détail ^^ voilà voilà. Pour m'a part ces dessins sont les croquis que j'ai fait pour le jeu de société d'un amis représentant une petite fille entrain de faire différentes actions :pDessin-jds-math-2-kalla.jpg

Artstation : "https://www.artstation.com/oma-i"

@omai Merci beaucoup ! et oui bien sûr pour les traits secondaires, ça rajoute énormément aux croquis, et les miens n'en ont pas. Pour des jolis croquis c'est bien aussi de penser à faire varier l'epaisseur des traits. Le plus dur pour moi c'est quand on en vient aux ombres, hachures ? pas hachures? Du coup en général je préfère la couleur ^^

Super Taf les amis :) Petite question @ravenn : c'est 5 personnes minimum complets (ou presque) ou 5 personnes minimum dont un complet (ou presque) ?

Merci :)