Oliviou 4,152 Posté(e) 21 janvier 2019 Hey ! fin de l'exo, bravo à tous :) le petit recap qui va bien maintenant ^^ Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,818 Posté(e) 21 janvier 2019 Merci @willoryendra! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,818 Posté(e) 21 janvier 2019 @steeve Je vais quand même te le dire: Je sue déjà avec la main droite et toi tu fais ça tranquille avec ta main gauche, ... :-| Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 21 janvier 2019 AAAH je suis en retard sur ce coup ^^ et j'ai même pas eu le temps de faire des personnages entier. Juste des petits croquis de concepts à la va vite. Patapé ^^ Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,582 Posté(e) 21 janvier 2019 @wizz. Disons qu'avec la main gauche, tu n'as pas peur de te louper. Puisque c'est de la main gauche justement. ^^ Essai, tu verras. Tu vas t'éclater. XD Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Target 200 Posté(e) 21 janvier 2019 Merci ^^ @aurianne Citer Krita | Wacom Intuos M | Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,818 Posté(e) 21 janvier 2019 Ok @steeve, un peu de lacher prise me fera du bien, je vais essayer! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora 1,795 Posté(e) 21 janvier 2019 @ravenn ahah bien deviné :) j'essaierais de travailler sur le relief alors pour le prochain exo. J'ai mis 18 mn pour chaque perso en moyenne. Bravo pour ton rendu des corps en si peu de temps ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 23 janvier 2019 Salut tlm !! J vous montre mes 5 croquis fait en 20mn en speed pendant une pause au taf.. j suis à la bourre.. pour l honneur alors 😂😂😂 @guilz beaux croquis !! Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omaï 4,283 Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour, j'ai aussi dessiné pour ce challenge malgré les semaines de retards x) @yun77 j'aime beaucoup t'es croquis, surtout au niveau des drapés mais après même si c'est des croquis je trouve qu'ils manquent un peu de trait qui pourrait rajouter un peu de détail ^^ voilà voilà. Pour m'a part ces dessins sont les croquis que j'ai fait pour le jeu de société d'un amis représentant une petite fille entrain de faire différentes actions :p Citer Artstation : "https://www.artstation.com/oma-i" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 31 janvier 2019 @omai Merci beaucoup ! et oui bien sûr pour les traits secondaires, ça rajoute énormément aux croquis, et les miens n'en ont pas. Pour des jolis croquis c'est bien aussi de penser à faire varier l'epaisseur des traits. Le plus dur pour moi c'est quand on en vient aux ombres, hachures ? pas hachures? Du coup en général je préfère la couleur ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 4 février 2019 J'ai essayé de varier les poses et les styles (avec modèles). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 5 février 2019 Super Taf les amis :) Petite question @ravenn : c'est 5 personnes minimum complets (ou presque) ou 5 personnes minimum dont un complet (ou presque) ? Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts