vmarjo 0 Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Marjory et j'ai 21 ans (dans moins d'un mois donc ça passe!). A la base je ne suis pas graphiste, je suis en étude pour devenir psychologue en criminologie. Mais ma grande passion depuis déjà 3 années est le dessin! Donc ça fait 3 ans que je dessine en traditionnel mais j'ai décidé d'essayer le digital art et donc me voilà ici! J'ai découvert ce site via Youtube (merci pour les tutos d'ailleurs :) !) Donc voilà voilà, je ne sais pas quoi rajouter d'autre mdr, à part que vos conseils et avis seront les bienvenus pour que je m'améliore ! Ciao! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 21 janvier 2019 Bienvenue sur DPS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 21 janvier 2019 Bienvenue Marjory ! Psy en criminologie, ça doit développer l'imagination à fond non? Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici, tout est bon pour apprendre le digital. Et perso une fois que j'y ai goûté je l'ai plus l^ché le digital. Je te conseille de visiter d'ouvrir un wip, poster dans ta galerie, aller sur le discord, de participer à l'exo hebdo, ou encore démarrer une formation. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmarjo 0 Posté(e) 21 janvier 2019 Merci ! 😊 oui c’est une branche assez spéciale donc on verra bien ! 😂 je me familiarise petit à petit avec le site mais c’est déjà super intéressant de voir autant de personnes talentueuses et passionnées! @yun77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 21 janvier 2019 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,765 Posté(e) 22 janvier 2019 Bienvenue à toi @vmarjo! C'est super que tu nous rejoignes, tu vas trouver toutes les ressources qu'il te faut ici, haha très sympa tes études, ça doit être passionnant aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmarjo 0 Posté(e) 22 janvier 2019 Merci à tous! J'ai déjà pu m'améliorer grandement avec les ressources de ce site, et j'espère aller encore plus loin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts