Xennor 4,400 Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour/Bonsoir ! Premier exercice de cette Partie Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 21 janvier 2019 Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 21 janvier 2019 <p style="text-align: center;">Croquis rapides</p> Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 22 janvier 2019 @foxtrot Très sympa tout ca, il manque encore un peu de volume, je pense qu'avec les fils de fer tu y verras plus clair. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 22 janvier 2019 @shoz-art Merci à toi ! Je pense aussi Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 2 février 2019 Je continue les exos en tradi tant que je peux :) Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 2 février 2019 En digital Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 6 février 2019 @foxtrot Ok c'est pas mal tout ca, tu manques encore un peu de précision au niveau des bords en traditionnel mais bon ca va venir. Je remarque une chose, sur le haut de tes cylindres, en particulier celui en digital, le haut de la forme est très foncée, comme si elle était creuse, logiquement ces cylindres sont fermés, la lumière venant du dessus on devrait plutôt avoir une surface claire, à moins que tu ai volontairement choisi d'enlever cette face auquel cas il faudrait qu'on voit la ligne de highlight comme sur l'avant du cylindre. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 6 février 2019 Salut @shoz-art Oui en effet ils sont creusés les cylindres j'ai bien mis une ligne de highlight elle est peut-être trop fine :) Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 24 février 2019 Le commencement de l'illu du robot émerveillé Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 25 février 2019 Fin de ce 1er chapitre ! Donc voici le DP Perso je pense que les cours sur la perspective vont m'être bien utiles :) Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts