Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marine, j'ai 24 ans et j'habite actuellement dans le sud de la France. J'ai suivi un parcours scientifique qui m'a finalement mené sur un doctorat en Neurosciences. J’ai toujours été très attirée par le domaine artistique, j’ai fait un peu de dessin et de peinture sans jamais suivre de cours et j’ai encore tout à apprendre. Je me suis tournée vers le digital painting car je trouve les possibilités que cette discipline offre absolument folles et les cours proposés sur cette plateforme ont l’air géniaux. Mes objectifs ne sont pas encore bien définis, j’ai longtemps pensé que l’aspect très logique et pragmatique des sciences avait étouffé mon côté créatif et j’aimerais me prouver le contraire. Et je trouve ça incroyable de pouvoir créer de toute pièce un univers, exprimer, dénoncer ou partager des sentiments complexes et j’aimerais être capable de le faire. Je sais que la route va être longue alors je vais m’y mettre tout de suite ! Je viens de finir le chapitre 0, et j’appréhende beaucoup le DP de référence x') !

J’ai hâte d’apprendre, de partager et de progresser avec vous, alors à très vite !

@kalhem Eh bien, à peine inscrite et déjà à fond sur le programme, wahou ^^ Bienvenue sur dps en tout cas, comme tu as pu commencé à le voir, il y a plein de choses par ici qui peuvent t'apprendre à progresser. Après, no stress, le dessin, c'est surtout un marathon plutôt qu'un sprint, car c'est à force d'en faire sur la durée qu'on progresse ;)

Merci beaucoup pour l’accueil :) !

J'ai pu faire un tour sur le discord et j'ai vu qu'il y avait des ateliers d'organisés régulièrement, ça à l'air super cool :p

Je suis encore sur mon DP de référence, j'avance doucement mais sûrement ^.^