Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices Partie 1 Chapitre 1


Wiki

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après 20 ans de coma artistique, je me (re)lance dans le dessin qui s'est bien modernisé depuis mes 15 ans!! Voici donc mes premiers exercices qui m'ont permis de découvrir la tablette graphique et de me remémorer à quel point il est agréable de dessiner!

 

Merci d'avoir rendu cela possible.DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-1920x1463-2.png

Wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo_exercice_lasso1mel-2959x1973.jpg

<p style="text-align: center;">Et voici la montagne. J'ai trouvé que le bord de mon lasso n'etait pas tres net et je n'ai pas trouvé pourquoi.... J'ai aussi abusé sur le brush éponge sur la montagne....:-/</p>

Wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et bon réveil artistique :) Il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir et parfois redonner un sens oublié à certaines pratiques (phrase à ne surtout pas sortir de son contexte)

 

 

 

Concernant ton premier exercice en soit c'est excellent par contre attention à ton fond pseudo blanc qui est super cracra.

 

 

 

Pour la montagne c'est normal que tu testes pas mal de choses et au fil du temps tu vas affiner ton regard de façon à ce que la technique se fonde sur tes intentions. Pour le lasso quand tu sélectionnes ton outil sur photoshop, sur la barre tout en haut tu as un champs où mettre une valeur en px. Assures toi que cette dernière est à 0px et tu auras un bords super net.

 

 

 

Keep it up, la suite est plus relaxe que la montagne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci!

 

Effectivement je viens de mettre mon image en grand pour constater que j'avais très mal gommé le tour. Trop ciblée sur les dessins, je n'ai pas fais attention aux alentours!!

 

Ah et Merci pour ton conseil sur le lasso, je vois qu'effectivement j'étais aussi passée à coté de ce paramétrage. Je débute aussi avec Photoshop!

 

Bon, avec tous ces points, je vais essayer de faire une belle rose!

 

Wiki, vraie débutante en tout :-) Mais super motivée!

 

 

Wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...