AbyDraw 231 Posté(e) 20 janvier 2019 <span style="text-decoration: underline;"></span>Mon ordi a crash j’ai perdu ça Je l’avais même pas fini RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 21 janvier 2019 @abedr. Oh merd*. Désolé pour ton ordi et cette magnifique œuvre. Au pire, tu peux faire de l'overpaint sur la photo. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 21 janvier 2019 Salut !! Ca arrive à tlm de perdre un travail !! Perso j ai pris l'habitude de sauvegarder de tps en tps !! Pour être sûr de garder qq chose en cas de plantage !! Au pire ca motive pour faire encore mieux bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 21 janvier 2019 Coucou c'est pas de bol dis donc. C'est un sujet wip par personne du coup lequel je fusionne dans lequel, dis moi Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts