Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercices Chapitre 2 - Xeliu


Xeliu

Recommended Posts

nickel tout ca tes tracés sont tres bon !

 

Sur Hubble attention le cylindre de derriere n'est pas dans le même axe que le premier.

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai principalement galéré sur la mâchoire inférieur, elle n'a pas trop la bonne forme mais j'aime bien le résultat

 

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis-Xeliu1-1.png

 

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis-Xeliu2-1.png

 

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis-Xeliu3-1.png

 

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis-Xeliu4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, super tes exos :)

 

Est ce que le modèle du crâne est le même que celui de Spartan ?, si tu peux mettre le modèle pour qu'on puisse davantage t'aiguiller, j'ai l'impression que les yeux sont trop hauts, ou trop petits ? mais cela reste quand même un bon travail :) Regarde quand mème au niveau du nez et des yeux, je crois que ce ne sont pas de bonnes proportions, Hâte de voir la suite :)

https://noiram.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est bien le même que Spartan, effectivement les yeux sont un peu trop petit et le nez n'as pas trop la bonne proportion. Merci des conseils :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte trop tard que j'avais fusionner mon deuxième croquis avec le dernier x)

 

nazgul1.pngnazgul2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes lines sont plutot bien mais tu as des soucis de proportions.

 

Sur le crane, les yeux sont trop petit, le nez trop fin, le front trop petit, toute la partie haute s'enfui vers la droite.

 

pour le violon c'est la perspective qui n'est pas respecté du coup on a l'impresison que le cul et la tete du violon ne sont pas dans le même axe.

 

Pour Angmar c'est mieux même si le casque se retrouve un chouille plus de face qu'il ne devrait.

 

Keep it up l'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'appareil photo est bien au niveau du tracé mais il un gros soucis avec la base de l'appareil qui n'est pas du tout dans le bon axe. prend plus ton temps pour bien observer ce genre de détail !

 

xeliu.jpg

 

Pour le scaphandre on rencontre le même genre de probleme, globalement ca focntionne mais si on rentre dans la comparaison avec la ref  tu as beaucoup de difference d'angle et de proportion. il faut que tu observe plus et que tu prenne des reperes. c'est un poil approximatif. mais le croquis en lui même est bien et tres propre et ça c'est tres bien !

 

keep it up

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord je ferrais plus attention a ce genre d'erreur par la suite, merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On note déjà une progression dans la propreté de tes lines. Elles sont plus nettes, mieux définies.

Continues, tu gères ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment bien ces oiseaux :)

 

Fais juste attention le plus gros des deux semble legerement tombé sur la gauche, en décalant un chouille sa tete vers la droite, tu rétabliras son centre de gravité.

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon niveau actuel en dessin, anatomie etc... x)

 

archer1.png

 

archer2.png

 

archer3.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hesite pas a prendre des references pour l'anatomie, si tu as l'occasion prend toi en photo ou regarde toi dans la pose en question dans un miroire.  Il te faudra aussi étudier la musculature, la structure d'un visage etc. Ceci dit la qualité de ton trait est déjà ters bien et ça c'est un bon point !

 

Continu !

 

Keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...