MeeraIdris 297 Posté(e) 24 janvier 2019 Allo ! Je suis nouvelle mais j'aimerai bien poster mes dessins sur ce siteé J'utilise Clip Studio paint et a chaque fois que j'enrigistre un dessin, il me le donne en format ''.clip''. Malheursement, je ne peut pas poster ces dessins a cause de ce format. Quelqu'un peut m'aider ? Citer J'était la pendant le live de l'ouverture du site ! Mais c'est maintenant que je décide de créer mon compte mdrr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 28 janvier 2019 Salut, quand tu fais enregistre sous tu fais défilé le "type" de document et tu choisis .jpeg ou .png. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeraIdris 297 Posté(e) 28 janvier 2019 oui, mais ca ne veut pas enreGistrer si je le met en jpeg ou n’importe quel autre Citer J'était la pendant le live de l'ouverture du site ! Mais c'est maintenant que je décide de créer mon compte mdrr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts