adilas 4,704 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,914 Posté(e) 16 août 2016 @pocom : Hiiiiiiiii ! moi aussi coupine ^^ @klaimax : Merci camarade ;) @fura-falevan : C'est gentil Fura, merci ! @adilas : Merci bien ;) Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 18 août 2016 Sans avoir lu ta présentation je me suis dit "cette personne fait de la BD" ! Ca se sent ! Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 18 août 2016 Bienvenue et ravis de voir que tu sort enfin de ta tanière j'ai déjà eu l'occasion de visionner ta galerie top... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,914 Posté(e) 19 août 2016 @vifdor : Ha ha ! Merci pour ton accueil ! Après oui, j'ai tenu pendant quelques années un blog BD ici --> http://www.usagionthemoon.com/blog/ j'y raconte mes déboires en tant que lapinette avec mon chéri le chat roux grognon. @dazone : Merci à toi. Moi aussi j'apprécie beaucoup ta galerie, c'est réciproque ^^ (et oui parfois avec le boulot, je ne suis pas forcément régulière, mais voilà, je ne lâche pas l'affaire) Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 19 août 2016 Bienvenue Usagi ! Tu sais déjà que j'apprécie ta galerie, j'espère beaucoup te voir sortir de nouveaux painting :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts