MeeraIdris 297 Posté(e) 25 janvier 2019 Allo Je m'appelle Meera (Miiira), j'ai 14 ans et je viens du Québec. Ceci est mon nouveau compte ! Je suis quelqu'un qui cherche toujours a s'améliorer, qui travaille dur et qui accepte la critique ! Mon rêve est de travailler a Disney Animation (oui oui, sérieusement.) Zoey Wilson (Character Design) Voici le character design de mon oc, Zoey Wilson. Nom : Wilson Prénom : Zoey Âge : 14-15 ans Date de fête : 15 Juin 2004 (ma fête mdr) Niveau : 3ème secondaire/9th grade HS/jsp en france Groupe : 32B École secondaire/lycée/highschool :Northern High School Ville de naissance : Northern Carlos City (à l'américaine lol) Hopital de naissance : Laviolet Hospital Groupe Sanguin : 0+ Mère : Mariay John, 45 ans Père : Liam ethan Wilson, 49 ans Frère : Kane Wilson, 17 ans Petit ami : Bryan Anges (annejess) Qualités : ambitieuse, charmante Défauts : Arrogante, égoiste Traits physiques : Long cheveux bruns, yeux bruns, tâches de rousseurs sur les joues, long cils Hauteur : 4'4 Zoey Wilson est née le 15 juin 2004 à Northern Carlos City. Ses parents divorcent alors qu'elle que 6 ans. Son père se remarie avec une nouvelle femme et sa petite fille. Sa belle-soeur, Lily, 12 ans, rentre en sec 1/7th grade mais elle est totalement differente de sa grande soeur ! En effet, elle a des cheveux courts, des lunettes, et s'habille à la mode des années 2000. Zoey est déterminée à rendre sa belle-soeur une fille populaire, mais est-ce vraiment ce que Lily Wilson souhaite ? Merci d'avoir lu ma publication ! Citer J'était la pendant le live de l'ouverture du site ! Mais c'est maintenant que je décide de créer mon compte mdrr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts