Myuxchan 484 Posté(e) 27 janvier 2019 Bien le bonsoir, Il m'as bien fallut trois bonnes semaines avant de me décider à venir me présenter alors mieux vaut tard que jamais Donc voilà, je suis Chloé et du haut de mes 20 petites années je travaille de jour dans un laboratoire et dès que les heures sont passées je me retrouve à passer un bon petit moment ici et là à dessiner. J'ai bien du commencer le dessin quand j'étais en primaire, débutant avec de petits bonhommes en bâton pour ensuite dériver sur des petites demoiselles dans divers tenues plus basiques les unes que les autres, puis je me suis arrêter pendant quelques années et lorsque j'ai atterrit en troisième, j'ai rencontrée une amie qui as réveillée cette passion qui c'était endormie et elle as commencer à essayer de m'apprendre à faire des dessins un peu plus proportionnés, n'hésitant pas à me gronder quand ça n'allait pas, mais cela n'y changea pas grand chose. J'ai quelques peu garder ce mauvais pli pendant un temps pour finalement arriver à quelque chose d'u peu moins flagrant. C'est comme ca qu'en 2017 j'ai finit avec une tablette graphique comme cadeau de noël, et pas très futé je me suis dit que j'y arriverais seule et ce fut là ma plus grande erreur. J'ai donc finit par me motiver, me dire que seule je n'y arriverais pas et qu'il était grand temps de suivre l'aventure qu'est le programme indispensable, c'est donc avec enthousiasme que ce soir j'ai décider d'acheter la partie 1 et donc de venir me présenter par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimbal 20 Posté(e) 28 janvier 2019 Bienvenue ! Je pense pas que ça soit une histoire de ne pas être fûté disons que seul c'est beaucoup plus long de progresser un peu comme dans tout :) ! J'ai hâte de voir le commencement de ton programme et ton parcours (moi même j'ai commencé mardi dernier !) @Bientôt ! If you want to be a hero, you need to have dream and honor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,718 Posté(e) 28 janvier 2019 Bienvenue Chloé ! Très bon choix le programme indispensable pour débuter. Tu trouveras aussi plein d'autres exo et trucs à faire en plus sur le forum et le discord. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts