Olivier Tchodou 857 Posté(e) 28 janvier 2019 Salut. je m'appelle olivier, nom d'artiste DRAW. 😁. Basique je sait. bon shui camerounais j'ai 21 ans et j'ai pas d'emploi... En fait je vien tt juste d'avoir mon bac alors le dessin ou l'art pour moi c'est un résultat de ma tétutesse. en effet ici au cameroun... l'art n'est pas considéré comme un métier. Mais j'ai pas lâcher l'affaire et maintenant après des années de tétutesse je dessin soit a la main ou sur mon téléphone (pas de pc ni de tablette) mon objectif est d'apprendre d'avantage pour peut-être devenir concept artiste de jeu vidéo ou de film et animation... mais pour le moment je fait des illustrations et des portrait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden.appa 1,073 Posté(e) 28 janvier 2019 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 29 janvier 2019 Bienvenue Olivier ! Tétutesse ? C'est la persévérance? c'est bon ça pour le dessin en général. Participe et ^partage ce que tu fais le plus possible sur le forum et le discord et tu devrais progresser très vite. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 29 janvier 2019 Merci 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 30 janvier 2019 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 31 janvier 2019 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts