Anoul 0 Posté(e) 9 août 2016 Hello a tous Anaël Bailly de mon vrai nom , j' ai 23 ans ,et j' attaque des études de Design l année prochaine. Je dessine depuis gamin , mais de mes 5 ans à mes 20 ans le niveau était le même :D Depuis maintenant 3 ans j ai appris a dessiner sérieusement avec les membres de la communauté Illustration Motivation . Je rejoins ce forum histoire de voir les boulots de gens que je ne connaîtrais pas , ( et il y a l air d en avoir un petit paquet ici ) et en meme temps d élargir le cercle des rencontres pour pratiquer le dessin Irl . Voilaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 9 août 2016 Bienvenue Anaël :) Sympa tes vaisseaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anoul 0 Posté(e) 9 août 2016 Merci Bassoun ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëlizm 0 Posté(e) 10 août 2016 Bienvenue! C'est vrai qu'il y a pas mal de monde ici^^! Au plaisir de voir tes dessins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts