Aller au contenu

croquis, dessins d'entraînement et WIP d'Amornia :)


Recommended Posts

Bonsoir :) pour dérouler le tapis rouge voici une clé USB et une banane(ne tenez pas compte de la main) que j'avais dessiné ^^

 

49213534_395793561184949_7900363071342772224_n-1.jpg

 

 

 

 

 

20180626_190332.jpg

 

pour les prochains dessins, il y aura de tout : croquis, inspiration, work in progres et dessin de mémoire ainsi que des exercices. afin de situer mes progres et de m'améliorer sereinement avec passion amusement, serieux, determination et bienveillance :)

 

de plus ils seront plus ambitieux : plus d'objets, de décors, sortie vers des zones plus inconfortable, meilleure mobilisation des bases et entraînement à l'imagination, à la composition et à l'affirmation d'un style + expérimentation.

 

étant donné mon niveau, bien que je recule pas dans les projets et de repousser les limites pour arriver ouje le souhaite, je posterai mes travaux ici et ma galerie sera remplie une fois un niveau "satisfaisant atteint" :)

 

sur ce merci pour vos futurs avis, conseils et remarques :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu te repose moins sur les lignes, appuie moins fort peut-être ou fais plusieurs traits légers. Regarde peut-être aussi les cours sur le croquis chapitre deux débutant. Les chapitres 0 à 2 sont gratuits et on peut faire la plupart des exo sans tablette, le principe de base reste le même, les outils diffèrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est bien de dessiner des objets du quotidien pour s'entraîner.

 

Mais tu peux avant de commencer faire quelques petits exercices de lignes droites et de cercles pour entraîner ta main. Comme ça, tu apprends à faire des traits fermes d'un seul coup comme l'explique Yun77.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@amorniavalumstellare Salut, pour reproduire une image, n'hésite pas à imaginer ton modèle (animal, humain, objet...) en volume avec des formes géométriques, pour mieux capter ses proportions. Ici ton chat serait une multitudes d'ellipses et 4 cylindres pour les pattes.

 

chat.gif

 

J'espère que mon conseil te semble logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci herasy.pour ton conseil ^^

 

Je vais pratiquer davantage l esquisse et preparer les dessins :)

 

 

 

Coucou tout le monde :)

 

 

 

Cette fois un petit essai d un nouveau medium acquis chez cultura ^^

 

Avis?

 

Autocritique : pratiquer pour s habituer au medium, continuer a travailler les bases et faire des esquisses avant de debuter le dessin final

 

IMG-20190218-WA0001.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...