Xavier 10 Posté(e) 9 août 2016 Bonsoir, Voici mes exercices. Merci pour cette technique de tracé rapide qui marche très bien et c'est encore mieux avec le plug Lazy Nezumi que j'ai utilisé pour la peluche. Avant je faisais des tracés lent et tout tremblotant mais ça c'était avant :d. La suite à venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 9 août 2016 Mais c est parfait tout ça, j aime beaucoup celui de la peluche, bref rien a redire Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,652 Posté(e) 10 août 2016 Pfff mais je sers à rien moi là ! Tout est parfait ! :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier 10 Posté(e) 11 août 2016 Merci Chmidis, lol Spartan merci mais si justement sans les tutos et les exos je n'aurais pas su le faire. Hop la suite, j'ai utilisé la grille comme repère c'est un peu de la triche oui mais j'ai de grosse difficulté en dessin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 11 août 2016 Hello! GG pour t'es croquis :) j'aime beaucoup les oisillons y'a de belles lines ^-^ Bonne continuation ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,652 Posté(e) 13 août 2016 C'est pas mal du tout ! Petite erreur au niveau de la machoire inférieure du chat (pour chipoter) sinon nickel ! Attention, je trouve tes lines un peu épaisses quand même, ce sera difficile de les enlever plus tard ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier 10 Posté(e) 13 août 2016 Merci Mr.Yasta et Spartan, c'est noté pour les conseils :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts