Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour, présentation Eustace.


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour,

 

Enchanté je suis Eustace, 32ans dans un coin paumé du 04.

Je ne travail pas je suis parent au foyer, j'ai découvert le digital painting en 2002 par la? je voulais entrer en infographie après la 3 eme mais je n'ai pas pu. En 2006 j'ai eu ma 1 er tablette une bamboo de cette époque, (évidement les dessin a la souri sur paint en 98 ça compte pas XD!)

A la base mon ambition est surtout porté c'est l'animation 2D. Je n'ai pas les idées clair pour noter mes attentes, avant ça il faudrait que chacun de mes paliers ne me coûte pas entre 6 mois et 12 ans au max sans pratiquer ... (12ans de pause entre 2 animations 2D et entre 6 mois et + pour le dessin tradi et ou numérique..).

Je me suis inscrit car j’espère réellement décoller, et que tout vas dans ce sens (conseil de pro ou d'ami.e.s a continuer en autodidacte.

 

Désolé ma présentation est flou, j'ai toujours du mal avec ça alors je me suis basé sur "l'idée" de présentation.

 

Merci pour ce site, j'ai déjà fait le chap0, je vais tout mettre en oeuvre pour être assidu, d'autant que j'ai du temps devant moi!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir Chrisouile, Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Prend ton courage à deux mains ... euh à deux stylets :-)

Bon courage et n'hésites pas à étoffer ta galerie perso sur ton profil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci Ketzac !

Bon j'ai qu'un stylet, mais je vais invoquer le dieu du stylet si il le faut XD !

Merci, j'ose pas trop poster dans la galerie avant de finir, déjà parce que j'ai réellement que 3 dessins numérique (je ne compte pas les truc de 2006/07 dans tout les cas c'est pas enorme et j'en ai supprimé beaucoup ^^°).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci Fleur! Désolée pour le remerciement tardif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @jessica-tounissoux et bienvenue. Je viens seulement de lire ta présentation et je me reconnais aussi en toi, car moi aussi j'ai eu beaucoup de cycle "pause" mais sans jamais perdre de vue ma passion pour l'animation et le dessin en général. Tu dis que tu ne travailles pas mais dis-toi que mère au foyer est un boulot à plein temps et pas le plus facile. L'essentiel est que ton ambition et ta motivation sont intactes alors bon courage à toi, tu n'es pas seule ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci herasy ^^!

Oui les pause cette plait! j’espère ne pas me laisser aller par ces foutu pallier qui rend végétatif et limite "dépressif" par manque d'estime de soi!

Oui effectivement, mais pour moi le travaille c'est faire "quelques choses que je n'aime pas" du coup, mais oui c'est du boulot, mais globalement j'ai pas de soucis et j'ai réussie à me faire un emploie du temps dessins de 35h environ week end inclus ^^, donc c'est pas trop le bagne on vas dire XD! Les enfants aime bien me regarder dessiner, souvent j'en ai une sur les genoux et l'autre assise a coté XD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jessica-tounissoux Comme je te comprends ^_^ Ils sont aussi une source de motivation et on veut leur prouver qu'on peut réussir dans notre passion du dessin, moi j'ai 4 enfants donc je sais ce qu'est le sacrifice familial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ha oui effectivement y'a du monde chez toi! *o* !

Oui une très bonne source de motivation et même d'imagination <3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...