Ginfizz 0 Posté(e) 2 février 2019 Bonjour à tous, J'ai créé un topic dans la section 'Vos réalisations finales', et il apparaissait normalement. Puis j'ai voulu en modifier le titre, et depuis il a disparu. J'ai ensuite essayé d'en recréer un autre, mais il n’apparaît pas non plus. J'ai du faire une fausse manip' quelque part... Merci d'avance pour votre aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 3 février 2019 C'est l'anti-spam qui est trop fort et quelque fois il considère certains sujets ou réponses comme du spam, désolé que cela te soit arrivé :p J'ai tout sorti, il a dû revenir. Tu as bien fait de prévenir. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginfizz 0 Posté(e) 3 février 2019 Super :) Merci Spartan pour ce dépannage rapide, un dimanche en plus ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts