Ganakel 12,509 Posté(e) 26 septembre 2016 LOL @Darkshine LA haute patate euh haute Saône ...a séduit Charles Ingalls ;) un ancien de Luxeuil les Bains ....;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour ! Il y a du monde au Mans ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 29 décembre 2016 Hello, Moi je viens de Strasbourg et j'habite sur Paris actuellement. S'il y a des intéressés, on peut peut-être se rendre à un atelier de modèle vivant ensemble ou s'organiser une session dessin en extérieur quand il fera un peu plus chaud ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 1 janvier 2017 Moi la réponse est dans mon pseudo :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 2 janvier 2017 Salut la com' Près d'Avignon dans le Vaucluse ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 2 janvier 2017 @mickael-gallo Plein de gens de partout lol! Pour ma part je suis dans le sud à Marignane, ville dortoir pas loin de Marseille!^^ OMG ! Je viens de Marignane aussi xDDDD Ville dortoir c'est la meilleure description lol. Ben moi je suis parti très très loin...à Montréal au Québec xD Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Goujon 228 Posté(e) 4 janvier 2017 Si quelqu'un habite Strasbourg (67) ou environ... ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelediph 0 Posté(e) 5 janvier 2017 @Sarotti Noooooon ! Tu ne l'es pas ! Je désespérais en faisant défiler les commentaires mais heureusement, notre honneur est sauf ! L'idée de se rencontrer est dingue et on pourrait même se renseigner auprès de Spartan s'il ne participerait pas à des conventions (je pense à la Paris Games Week ou quelque chose dans le genre) ? Et donc pour résumer : une petite belge qui fait de temps en temps un saut à Lyon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour, Je suis de Strasbourg également! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NzOte 169 Posté(e) 5 janvier 2017 Moi je viens d'une contrée non loin de Toulouse nommé Villefranche-de-Lauragais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 5 janvier 2017 bonne idée le topic :) Moi je suis du 06 (comme @manart et ripper) mais du à coté de Grasse (capital des parfums et de l’arôme fraise tagada et pizza) Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyolyne 557 Posté(e) 5 janvier 2017 Très bonne idée ce petit topic... Moi dans le 34 :) à Montpellier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoryne 968 Posté(e) 7 janvier 2017 Je suis du Havre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howly-Deer 0 Posté(e) 7 janvier 2017 Je crois bien que je suis la seule de Metz sur ce forum XDDD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imalou 325 Posté(e) 8 janvier 2017 J'habite en région parisienne à Antony mais je compte déménager à Nantes cette année :D Nantes FTW ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom 478 Posté(e) 15 mars 2017 Salut tous le monde, Pour ma part je vis à Toulouse (Blagnac plus précisément) mais je suis originaire de Paris. :) Citer Procrastinateur en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor 2,341 Posté(e) 15 mars 2017 Je viens de la région Alsace (ou Grand-Est maintenant), et je vis/travaille vers Paris depuis 2 petites années. Des rencontres IRL, ça pourrait être bien. :) Citer Apprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 15 mars 2017 Mais c'est qu'il y a pleins de toulousains ici :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 16 mars 2017 J'habite à Versailles (78). Et je passe régulièrement du temps dans ma famille qui se trouve aussi à 10 min de vesoul. Vive la cancoillotte et le 70 !!! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 16 mars 2017 Et le Mont d'Or ! \o/ Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 16 mars 2017 Et la saucisse de Morteau ! On sent la franc comtoise, tu es d'où @neira? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 16 mars 2017 @ricorex J'suis en Haute-Saône, pile entre Besançon et Vesoul :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 17 mars 2017 @neira ou sa précisément? Rioz ? J'ai habité 18 ans à valdahon j'ai fais mes études à Besançon et j'ai bossé à Luxeuil tout en habitant pas loin de villersexel. Mes parents sont à port sur Saône et la belle mère pas loin de Lure. Donc je t'avoue que je connais plutôt bien le Doubs et la haute Saône 😀 C'est cool de parler à quelqu'un de là bas. Sachant que c'est mon port de rattachement pendant les vacances! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 17 mars 2017 @ricorex Recologne-les-Rioz, à 5 min de Rioz :) La famille de mon conjoint est éparpillée dans le coin aussi : Lure pour certains, Villersexel et Fougerolles pour d'autres, ou encore Besançon ;p Mais je ne suis pas franc-comtoise d'origine ; j'étais parisienne, puis j'ai migré à Tours avant de poser les valises en Dordogne dans le sud-ouest, où habite ma famille. Entre la morteau, le Mont d'Or et le foie gras, les poêlées de cèpes et les gâteaux aux noix je suis bien nourrie :D Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 17 mars 2017 Téléporté depuis la galaxie d'andromède à Grenoble depuis quelques années! Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts