NKART 2,977 Posté(e) 4 février 2019 Bonjour ! Je m'appelle nico j'ai 28 ans, tout nouvel arrivant et depuis deux jours élève à temps plein, j'ai mis du temps avant de me lancer avant tout car je n'ai aucune bases en dessins et un sévère manque de confiance en moi (je ne suis jamais fier de ce que je fais) c'est en suivant la première partie disponible gratuitement que j'ai pu constater un gain de niveau fulgurant depuis deux semaines en travaillant non stop ! Mon objectif a long terme c'est de travailler en tant que freelance dans l'illustration :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurPapier 0 Posté(e) 4 février 2019 Bienvenue à toi ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 4 février 2019 Bienvenue Nico ! Boh ça va elle est pas mal ta présentation ^^ https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Du coup, faire les exos de la formation devrait te rendre plus fier du travail accompli, et un peu plus tard quand tu regarderas en arrière tu seras fier de ça. Participe aussi le plus possible au forum ou discord, ça te fera progresser encore plus vite, pense aux exos hebdos (cette semaine c'est speed painting, ça prends pas de temps en plsu ^^) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKART 2,977 Posté(e) 4 février 2019 Salut et merci pour l'accueil ! Ca marche je vais faire tout ça ! Je savais pas qu'il y avait des exos hebdos ! :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts