Aller au contenu

WIP de Quick


Recommended Posts

Bjr a tous, j'essaie d'améliorer mes proportions ainsi que les valeurs, je dessine un peu de tout, mais j'ai commencé par les portraits.

 

Capture-d’écran-90.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Quick !

 

C'est pas facile du tout les protraits, je peux te conseiller les vidéos d'istebrack sur youtube, le 14 days challenge, c'est en anglais bien sûr.

 

Franchement, c'est pas mal on reconnait plus ou moins tes personnage, mais tu as encore pas mal de boulot au niveau des proportions et aussi et surtout des valeurs. Des études de valeurs rapides sur des volumes simples devraient t'aider aussi. Continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bsr a tous, voila  encore un portrait fait aujourd'hui, j'espère que je me suis améliorer

 

Capture-d’écran-127.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Yunn77  j'ai regardé les vidéos d’istebrack sur youtube c'est vraiment super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bsr à tous,  voici des etudes que j'ai faites. j'aimerais des avis

Etude-hebdomadaire.jpg

Etude-hebdomadaire-1_1.jpg

Etude-hebdomadaire-2.jpg

Jardin.jpg

joker.jpg

Rotaira.jpg

route_roche.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je vois une nette amélioration, mais sur les visages en général, il faut encore travailler. Concentre toi sur les proportions et je te conseille d'utiliser au max la brush ronde. Attention aussi à tes contraste, ils sont souvent soit trop fort soit trop légers. Rome ne s'est pas faite en un jour ! ^^ Passe peut-être plus de temps simplement sur une de tes études (ne te dégoûte surtout pas si tu en as vraiment marre d'une, passe à une autre) ça peut être très bénéfique de persévérer sur une image de temps en temps

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! 

Même conseil que Yun, on commence à avoir de bon rendu avec des formes de plus en plus précise, notamment sur celui du Joker. N'hésite pas à passer un peu plus de temps sur une image afin d'avoir un rendu qui te satisfait bien. Attention aussi aux valeurs/ombres qui s'éloigne un peu des références ^^

  • J'aime 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Je suis d'accord y a du progrès !

 

Moi si je devais donner un petit conseil, c'est de prendre son temps ^^ On a souvent l'impression que le but c'est d'être le plus rapide possible... NOP ! Cela est vrai quand on a des bases solides en dessin et qu'on cherche à se professionnaliser ^^ Pour le moment je pense que le but de tes études doit être de trouver la bonne couleur et les bonnes formes, les bonnes proportions... N'hésite pas à observer les distances et à les comparer entre elles (nez / yeux, front / cheveux, etc... ). Si une étude doit te prendre 6 heures, c'est pas grave si tu y a appris des choses ! Et à force d'apprentissage, les 6 heures deviendront 5h30, puis 5, puis 4, etc ^^ Patience donc, malgré ton pseudo !

Pour savoir, tu passe combien de temps en moyenne sur tes images ?

 

Je pense que pour le moment t'es un peu plus à l'aise en décors (et les portraits comme ça a déjà été dit, c'est vrai que c'est pas simple ^^). Ils sont pas mal !

 

Motivation, continues c'est cool !

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...