Aller au contenu

DP de référence - VeganFox


VeganFox

Recommended Posts

Hello !

 

Après mûres réflexions je me lance enfin dans le programme. A l'origine je sors d'une formation plutôt orientée 3D et c'est pendant cette période que j'y ai découvert le digital painting, et j'ai adoré ! Jusqu'ici j'ai appris principalement par moi-même avec des tutos youtube mais j'aimerais aborder plus sérieusement le sujet, pour peut-être atteindre un niveau professionnel. Voici donc mon Dp de référence.

 

Heureux de joindre la communauté !sp_00041.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut VeganFox, tout comme toi, je me suis intéressé à la 3D avant de découvrir vraiment le digital painting. Je suis aussi débutant et je n'ai pas "encore" débuté la formation. Je ne vais donc pas trop t'aiguiller dans la partie technique de ton dessin.... Mais juste te donner mon ressenti : j'aime bien la simplicité de ta composition, mais j'ai un peu de mal à "lire" ton image. Après tu voulais peut-être juste faire une image abstraite.... Mais le plus important : c'est super de commencer et je te souhaite plein de courage pour la suite !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendu sur cette plateforme rocheuse est super intéressant et fonctionne bien :) Le manque de lisibilité vient surtout des deux cônes que l'on situe moins bien dans la perspective . en tous les cas moi je les situe moins bien. Par contre le travail des textures, des couleurs et le DP en lui-même j'adore, je trouve ça super d'avoir osé un dessin qui sorte de l'ordinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En effet j'ai eu du mal à visualiser/dessiné ces deux 'pyramides' en perspective. C'est cool de me faire remarquer que cela gêne la lisibilité, je ne m'en suis pas rendu compte ^^ Merci pour vos retours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je rejoint les 2 personnes du dessus.

Mais j'aime beaucoup ton DP, en l'état il fonctionne super bien quand même <3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@veganfox et ben bienvenue ! Il y en a beaucoup qui sont issus de l'univers de la 3D à la base. Nul doute que les cours t'aideront à progresser. Et j'ai hâte de revoir ce painting à la fin au CHapitre 10, j'aime déjà beaucoup les couleurs et l'ambiance recherchée.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...