Aller au contenu

Présentation Erjaeger


Erjaeger

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Erjaeger, 28 ans ! Je suis ingénieur en développement d'applications mobiles le jour et je l'espère futur digital painter la nuit. Je ne fais pas tellement parti de ceux qui ont toujours dessinés ! J'ai toujours aimé lire des bd, des mangas, regarder des artworks, à peu près tout ce qui touche au graphique, au visuel. Mais après avoir essayé de me lancer dans le dessin quelques fois, j'ai toujours abandonné à l'apparition des premières difficultés ou des "pfff c'est nul, c'est moche et ça ressemble pas à ce que j'ai en tête". Mais cette fois je ne veux pas juste faire ça pour le plaisir, je veux que ça se concrétise en vrai projet ( c'est un beau rêve alors que je pars de zéro ! ). Je suis bien conscient que la route sera longue et parfois difficile, mais ça ne me fait pas peur, je veux pouvoir participer à ce domaine qui me plaît et ne plus juste regarder ce que font les autres, et je compte sur vous pour m'aider quand la motivation baissera ahah !

 

Ayant très peu pratiqué le dessin, je fais en parallèle les cours de drawabox pour apprendre un peu le traditionnel en même temps afin d'explorer ces deux mondes du dessin. L'avantage de DPS et de Drawabox, pour moi, sont qu'ils offrent un programme très cadré, qui est ce dont j'ai besoin. Des cours, des exercices, c'est très scolaire mais les objectifs sont clairs et on ne perd pas de temps à réfléchir à quoi faire !

 

Au niveau de mes goûts, je suis assez large, j'aime beaucoup tout ce qui touche à la science fiction, aux paysages contemplatifs, au charadesign de manga ou de jeux vidéos... C'est assez vague et malheureusement, je n'ai pas énormément de nom d'artistes à citer, mais c'est un autre point que j'aimerai améliorer en même temps que ces cours, ma connaissance de plus d'artistes.

 

J'espère que cette présentation vous convient, et au plaisir de vous croiser sur le discord et les différents cours !

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu @erjaeger et vu la motivation décelée dans ta présentation, je ne m'inquiète pas quant à ta progression à venir... Allez ! Au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @erjaeger et bienvenue sur dps !! Je pense qu'au vu de ce que tu recherches tu es effectivement bien tombé en venant par ici :) En tout cas, à partir du moment que tu souhaites progresser en dessin et que tu t'y met régulièrement, tu ne pourras qu'y arriver, y'a pas de raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le gros problème du dessin quand on débute, le trait tracé censé être un fier serpent, ressemble toujours à un minable ver de terre ^^

 

Bienvenue et accroche toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...