Noctalist 715 Posté(e) 7 février 2019 Salut tout le monde :D Alors, je suis Noctalist, Nocta pour les intimes ;) Et ca fais maintenant plus de 1ans et demi que je suis sur DPS :D. Je dessine maintenant depuis environ 4ans, je suis de nationnalité belge et je me suis inscrite ici pour but de progresser dans le digital painting, afin d'atteindre mon objectif qui est d'un jour travailler dans le domaine :D. En dehors du dessin, j'aime de temps en temps jouer du piano, écrire des histoires, faire des jeux de roles avec mes amis, de petites activités par ci par la :D J'avoue ne pas trop aimé faire les présentations, alors je pense que se sera suffisant, merci en tout cas d'avoir créé cette magnifique école de dessin digital :D A une prochaine fois, de grooos bisous :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 8 février 2019 Bienvenue Noctalist ! ou Nocta (on s'est pas déjà parlé sur deviant ?) Moi aussi j'adore le jdr, juste pas assez de tps à y consacrer :_( Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 8 février 2019 Bienvenu @ana-anghel-pantelimon bien que tu sois inscrit depuis un moment, je te souhaite d'atteindre ton objectif et tu verras, c'est toi qui illustreras les prochains JdR auxquels tes potes joueront héhé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts