fabio 4,459 Posté(e) 7 février 2019 bonjour à tous donc je m'appel fabrice alias pando, je suit spartan depuis plusieurs année maintenant car j'aime beaucoup son travail, cela fait un moment que je suis inscrit ici, je n'est jamais été très actif par manque de temps mais je vais esseiler de changer cela :-) pour le reste je suis fan de cinéma de littérature et de manga, je dessin beaucoup dans ce style, mais j'esseil de ne pas me limiter, je dessin depuis l'age de 10 ans ( j'en ai 40 aujourd'hui), j'aimerai apprendre de nouvelle technique pour crée toutes les choses que j'imagine, et je pense que cette communauté pourra m'y aider. Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 8 février 2019 Bienvenue Pando ! Oui ici tu devrais progresser et apprendre plein de chose sur le digital, essaie de participer au max et tu progresseras encore plus vite ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 8 février 2019 Bonjour @pando et bienvenue sur dps ! Je pense que tu es tombé au bon endroit pour en apprendre plus sur le digital avec tous les cours et conseils qu'ils donnent par ici ;) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts