Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[Présentation] Ma présentation ... Tardive - AnthonyCK.


Anthonyck

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à tous

 

C'est un peu gênant car je ne suis pas nouveau et que je ne me suis jamais présenté XD. Sur ce je vous laisse avec ma présentation.

 

Introduction

 

Bon je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans. Je suis élève du programme depuis plus d'un an. J'ai le pseudonyme de ACK pour tous ce qui est le dessin et Crazyky (Pour les jeux vidéos).

 

J'ai rejoins DPS, quelques mois après son ouverture, juste après que j'ai appris que la tablette graphique existait, cruelle ignorance de ma part... Depuis cette découverte, ma passion du dessin à pu se déchaîner. Maintenant grâce a DPS j'ai pu découvrir des nouveau métiers qui me correspondent plus.

 

Ma vision est de réussir à être un concept artiste et illustrateur dans la filière de Fantasy, science-fiction, réaliste, semi-réaliste et hyper-réalisme. Je sais ça fait beaucoup mais j'adore toujours évader mes horizons et comme je ne connais pas tous les univers de l'art, je vais trouver plus de choses pour me focaliser.

 

Je dessine depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon mais cette envie c'est endormie lors de mes études en santé, mais boom!!! tablette graphique est arrivée dans ma vie et depuis je ne peux pas passer 1 jour sans faire un dessin sur ma tablette.

 

Vous devez vous demander pourquoi je ne fais que poster maintenant ma présentation.

 

C'est très simple j'étais dans une période de vouloir refaire le programme 1 et de me faire des prise de notes afin de ne rien oublier. ( je le conseil fortement  de le faire pendant que vous êtes dans le bain, avant que vous arriviez aux Chapitre 5 et que vous vous décidiez a tout refaire XD #moncas)

 

De plus comme je l'ai dit je viens du monde de la santé et partir dans l'art est tout nouveau pour moi, surtout en Suisse dans la quel les écoles pour le Digital sont minimes. J'ai du me renseigner pour partir dans d'autres domaines et la paperasse qui viens avec.

 

Mais maintenant me voila et à jour j'ai rattraper mon retard et je voulais me présenter à tous pour avoir un contacte avec vous les élèves, la communauté et les personnes qui rejoignent DPS chaque jour. Je suis sur Discord et je viendrais maintenant plus régulièrement sur le site, hésitez pas à me faire un coucou si vous me voyez! Sur ce portez vous bien et à bientôt.

Persister et continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...