Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Ash.Stamped


Invité Ash.Stamped

Recommended Posts

Invité Ash.Stamped

Bonjour,

 

Je suis Ash et j'ai 27 ans. Je veux créer et partager mes histoires. J'ai commencé à en écrire une il y a un peu plus d'un an et j'aimerai l'illustrer avec quelques dessins. Pour proposer un résultat décent, je cherche à améliorer autant mes écrits que mes dessins. DPSchool est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour débuter.

 

Pour le moment, je vise les illustrations pour mon roman, des pages de couvertures et les bannières pour mes réseaux sociaux. Plus tard avec l'expérience acquise, j'envisagerai la création d'une bd avec plus de sérieux.

 

Bon apprentissage à toutes et à tous! Faisons de notre mieux pour atteindre nos objectifs respectifs

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu @ash.stamped , c'est un beau projet que tu as là. Petite question... ton pseudo ne viendrait-il pas d'un anime qui ne date pas d'hier et que j'ai adoré - TRIGUN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ash.Stamped

Bonjour! Merci pour l’accueil @herasy. Exact, le pseudo est directement inspiré de "Trigun" et du légendaire typhon humanoïde: Vash the Stampede!

 

Le nom était déjà pris sur les réseaux, du coup j'ai raccourci. C'est la période où j'ai du rentré de l'étranger à cause d'un retard dans mon visa d'étude(VE). Et sans VE, ne restait que Ash the Stamped(timbré d'après google traduction). Ça m'allait bien à ce moment.

 

En tout cas bien vu! Je vois qu'il y a des connaisseurs par ici, c'est cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ash, Bienvenue sur DPS !

En espérant que tu nous feras partager aussi un peu ton univers écrit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...