Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello !


Gulie

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nouvelle inscrite et premier post sur le forum de DPS ! Du coup, je ne sais pas trop par où commencer… Mais je souhaitais exprimer mon enthousiasme à la découverte de ce site. Je traînais nonchalamment sur internet à la recherche de tutos et je tombe ici : la caverne d’alli baba !!! J’ai commencé par une vidéo youtube devant laquelle je suis restée scotchée et je n’ai pas pu m’arrêter : il m’en fallait plus 🙂 Merci Merci pour tous ses supports qui sont, pour ma part, indispensables à alimenter ma motivation et ma soif d’apprendre !

C’est incroyable : il y a encore 15 jours je ne savais pas ce qu’étais vraiment le digital painting et me voilà aujourd’hui “accro” à ma tablette graphique, trépignant devant mon écran en me disant “chouette, qu’est-ce que je vais apprendre aujourd’hui” ?

Je n’ai jamais été une élève studieuse à l’école… mais je retrouve avec le DP ce que j’avais ressenti quand on m’a offert mes premiers cours de guitare. Du coup, en gentille petite élève un peu “fayotte”, j’avais envie de publier le premier dp réalisé avant les exos de la partie 1 histoire de voir mes progrès par la suite et aussi pour me donner un petit coup de pied au derrière de rappel disant “maintenant que tu as publié ça, tu ne pourras plus trouver d’excuse pour t’arrêter dans ta lancée ” Bref, c’est un petit self’motive 🙂

à bientôt !

2019_01_22_Gulie_DP_toucan.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bienvenue et super premier jet j'aime beaucoup !

 

Au plaisir de continuer a voir tes créa sur les forums ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @gulie et WOW ! quel bon état d'esprit et quel enthousiasme ! Un vrai bâton de dynamite si je puis me permettre ^_^ alors je vais moi aussi te donner un précautionneux coup au derrière en te disant : bon apprentissage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse @herasy et @golden.appa ! et en route pour l'aventure :)

 

à la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'enthousiasme !

Bienvenue sur DPS ! Avec une telle motivation, ta progression va sûrement crever les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...