Alexxx 0 Posté(e) 9 février 2019 bonjour , bonsoir à tous ! Je m'appelle alexis et j'ai 16 ans , je suis en première art appliqué à Brest et je viens d'acheter une tablette graphique ( la huion kamvas pro 22 ). J'ai pour ambition de devenir concept artiste / character designer c'est pourquoi je me lance dans le digital painting :) Je vais donc apprendre à manier la bête grâce au programme gratuit ( pour le moment ) , hâte de commencer et d'évoluer , je vais aussi être actif sur le forum qui me semble fort sympathique. Merci d'avoir lu ma petite présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 0 Posté(e) 9 février 2019 Bienvenu @alexxx , tu es au bon endroit pour apprendre ! Je te souhaite d'atteindre tes objectifs mais si tu es déterminé, assidu et régulier dans ton travail, ça ira nickel ^_^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx 0 Posté(e) 9 février 2019 Merci à toi @herasy, être régulier va être un petit challenge mais je vais faire tout mon possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 864 Posté(e) 10 février 2019 Salut Alex et bienvenue ! Je te souhaite courage et détermination pour réaliser tes ambitions ! Au plaisir de te croiser dans le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx 0 Posté(e) 16 février 2019 Merci @dameesil ça fais plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belle Infortune 0 Posté(e) 17 février 2019 Bonjour et bienvenu. La huion kamvas pro 22 pour commencer? Tu n'as pas froid aux yeux! Pourrais-tu mettre quelques dessins dans ta galerie? Et n'oublie pas tes études, c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx 0 Posté(e) 17 février 2019 Merci @belleinfortune:) , pour la galerie je n'ai pas encore de dessins fait à la tablette graphique :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts