Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde =^_^=

moi c'est Kawada, je suis donc tout nouveau ici.

le dessin a toujours fait parti de ma vie , du plus loin que je me souvienne j'ai toujours aimé dessiner mais.....j'ai toujours été brouillon lol pas moyen de faire un dessin propre XD et un jour j'ai découvert le dessin numérique , et plus particulièrement sur le note 1 ( à l'époque ) via sketchbook pro, je suis maintenant sur le note 9 , et bientôt pourquoi pas une vrai tablette graphique.

alors bon je débute hein sur ce domaine et suis une vrai quiche pour beaucoup de choses XD je dessine principalement du style manga, mais pas que :) et j'aimerais me mettre au plus ou moins réaliste et SURTOUT SURRTTOUT pouvoir dessiner ce que j'imagine...pas évident..

quand je vois certains ( nan la plupart ...nan tout les speedpainting ) qui en 10 coups de crayons sont plus cool que ce que je met 10 h à faire ben...ça fou les boules lol du coup ben ...me vla :) pour l'instant sur les cours gratis...pas bien de budget lol

et euh....je n'ai pas photoshop ...j'ai que sketchbook pro ...du coup je peut quand même poster en galerie ?

si toutefois vous voudriez voir quelques un de mes dessins ben c'est là :) https://www.deviantart.com/kawada22000/gallery/

très bonne journée ou soirée à toutes et à tous :)

Ta galerie est déjà pas mal du tout ! Tu te diminues trop :) Bienvenue à toi .