Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Nicolas et je reviens dans cette formation après quelques mois avec l'impossibilité de faire correctement la formation mais maintenant je vais pouvoir vraiment m'y consacrer !

J'habite dans le Vaucluse dans un petit village prêt d'Avignon.

J'ai 40 ans et après un 13 ans dans la fonction publique j'ai voulu entreprendre une reconversion professionnelle afin de réaliser mon rêve... le dessin !!!!

J'ai effectué des études d'informatique à la base et développeur web.

J'ai découvert Digital Painting School pas longtemps après le lancement fin 2016 et j'ai trouvé cela vraiment une bonne idée car une formation complète pas à pas il n'y en pas pas bravo pour cette création.

Mon but est de m'enrichir auprès de vous et d'aider également les autres , l'entraide c'est vital et évoluer en dessin et la 3D également pour pouvoir réaliser mon rêve, être illustrateur ou concept artist.

Je me suis inscris afin de travailler à fond sur mon futur projet et je sais que cela va beaucoup m'apporter.

Heuuu plutôt slip !!

Voilà n'hésitez pas de me poser des questions si vous le souhaiter et à bientôt !

Bienvenu @nerensio et ce n'est plus un rêve, c'est la réalité que tu as juste mise de côté plus longtemps que prévu ^_^ je suis passé par là aussi avec un boulot alimentaire sans aucun épanouissement ni rapport avec le dessin pendant plus de 10 ans. Tu es motivé et au bon endroit pour te faire plaisir donc je te souhaite le meilleur pour ton projet !

@nerensio bienvenu parmi nous. Bonne chance pour ta reconversion.