jacques 4,337 Posté(e) 14 février 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 février 2019 @yun77 et @oliviou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 15 février 2019 Coucou, voici quelques conseils : stoppe la brosse à bord doux et celle pour les poils, repense bien en volume ton perso, la lumière doit venir d'un endroit principal, à toi de choisir d'où, puis réfléchis à partir de là aux ombres propres et portées, la lumière va en ligne droite. Je te conseille de suivre ce fantastique cours gratuit : https://digitalpainting.school/cours/peindre-lumiere-ombres-5-etapes/ tu vas progresser tout de suite quand ce sera assimilé et ça va te permettre de donner du volume à ce petit bonhomme. Je trouve le perso assez sympa dans son design général, il mérite d'être continué. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts