Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

grignotte se présente ...

grignotte

Recommended Posts

Bonjour les artistes,

J’ai regardé quelques présentations sur le forum, vous êtes tous jeunes et beaucoup espèrent faire du graphisme leur métier. Au vu de la qualité de vos dessins, je ne doute pas que certains d’entre vous feront une belle carrière.

Je n’ai pas trouvé d’artistes âgés, n’ayant pas étudié le dessin et ne voulant pas faire carrière alors je me sens un peu « seule ».

J’ai 71 ans, passionnée de photos surtout animalières, je me suis inscrite sur cette formation (partie gratuite en ce moment) pour pouvoir mettre en peinture mes photos pour lesquelles j’utilise PhotoShop depuis la version CS3.

Donc pour moi apprendre à peindre sera plus un loisir et en ce moment ce sont les nénufars que j’essaie de faire barboter sur la toile !

Merci à Spartan pour ses cours, si une mamie les assimile c’est qu’ils sont excellents.

Bon courage à tous.

grignotte

Bonjour et bienvenu. Il n'y a pas d'âge pour apprendre... Pour le dessin, c'est juste en grande partie de la motivation et du temps. J'aimerai bien voir tes photos!

Bonjour Grignotte !

Merci pour le jeune ^^ . Interdiction formelle de se sentir seule ici, participe au contraire, on a besoin de remonter un peu cette moyenne d'âge (trop jeunes ils disent que des bêtises XD, chuut ! nan j'ai rien dit), et bcp n'ont pas envie de faire carrière. Participe au maximum, critique et demande des critiques, il y a plein de choses à découvrir sur DPS qui n'attendent que toi. (pense aux exos hebdos, c'est très souvent un bon moyen de participer ou les ateliers discords le jeudi soir)

bonsoir grignotte, bienvenu parmi nous. tu es jeune avec un peu plus d’expérience et de sagesse. comme toi je decouvre pour l'instant la partie des cours gratuite. c'est vrai que les cours sont trés bien expliqué.

bonne soirée et au plaisir de te retrouver sur le forum.

Salut Grignotte ! Bienvenue parmi nous. Tes photos sont magnifiques !

Mon père aussi fait de la photo animalière, je l'entend d'ici admirer tes clichés :D

Je parie que certains ici seront ravis aussi d'avoir quelques images références de qualité :)

A bientôt sur le forum !