Totem 690 Posté(e) 19 février 2019 Bonjour, voici mon DP de référence ! Ma première illustration sur tablette graphique, il s'agit d'une petite souris bleu qui s'étale contre une paroi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 20 février 2019 bienvenue @claim ça promet une belle progression tout ça, le avant/après de la partie 1 va être très sympa à voir :) tu verras le chapitre 1 est costaud mais on est tous passé par là^^. Reste plus qu'à bosser et à progresser Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totem 690 Posté(e) 20 février 2019 Merci beaucoup Alké ! Je reconnais que le chapitre 1 est bien complet. Je pense qu'il faut bien passer par là pour maitriser les nombreuses techniques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 22 février 2019 @claim Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Pauvre souris, je me demande ce qui lui est arrivé haha En tout cas tu devrais vite apprendre comment gagner en réalisme et te faire de plus en plus plaisir en digital painting. On se retrouve à la fin de la Partie 1 sur le forum, à bientôt ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts