Bastoche 1,740 Posté(e) 10 août 2016 Salut à tous, Je suis un type étrange, un peu vieux, un peu asocial, un peu sensible à la lumière, un peu lent, un peu froid, un peu ironique, un peu trop franc, un peu bougon, un peu moqueur, un peu second degré, un peu toujours en retard, un peu trop grand, un peu pâle, un peu chiant à lire au bout d'un moment, et surtout complètement têtu. Le type qu'on hésite à inviter dans son cercle d'amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 10 août 2016 @Bastoche Salut mec, sa va... on se retrouve tous ici dis donc.... Bienvenu, la cave comment elle va ?</p> Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 10 août 2016 Salut Chmidis, Merci! Oui j'ai cru voir deux-trois têtes connues. Ma cave se porte super bien, merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othae 2,449 Posté(e) 10 août 2016 Salut, bienvenue à toi sur le forum ! ^^ Citer « Le dessin est une façon originale, de sourire artistiquement. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 10 août 2016 @Bastoche J t en pris, j ai hate de voir tes créa. Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 10 août 2016 Bienvenue parmi nous Bastoche :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 10 août 2016 Présentation un peu spécial, du coup je suis bien curieux de savoir ce que tu produis. ;) Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 10 août 2016 Bienvenue Bastoche, Sympa la présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 10 août 2016 @Scarnor Je produis surtout du gaz carbonique. Rien de bien folichon côté dessin. Merci pour vos messages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 11 août 2016 Heureux de vous rencontrer pour la première fois monsieur @Bastoche. Bienvenue. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 11 août 2016 Salut "un peu" et bienvenue dans la communauté :) Je suis à quelque détail près ton parfait opposé : partisan du beaucoup, passionnément, à la folie... La folie surtout (Mr.PasDuTout n'en pense pas moins). Bon painting à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 11 août 2016 Un peu tout une histoire va :p Si t'es sur un forum, t'es déjà un peu social, alors bienvenue, et vive les ronchonneurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 11 août 2016 Je suis un schtroumpf coquet refoulé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 11 août 2016 J'ai oublié de vous dire que mon rêve c'est de faire de la BD, bien que je ne sois pas contre le fait de devenir super fort en illustration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 13 août 2016 Je suis touché par les quelques personnes qui m'invitent à être leur ami virtuel malgré une telle présentation haha... Merci à ceux-là, qui bravent la première impression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 13 août 2016 un peu de bonjour et un peu de bienvenue à toi !! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 13 août 2016 Bienvenu à toi Bastoche, je sens en toi un certain adepte du schtrumph ronchon, je te souhaite un peut de courage pour te lancer sur le site et nous montrer l'étendu de tes capacités. Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 14 août 2016 Merci pour vos messages. @Loobo Oui... Un peu... Du courage je sais pas trop... Pourquoi c'est dangereux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 14 août 2016 Montrer ses dessin c'est pas toujours facile et supporter les critique positive ou négative aussi ;) Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 14 août 2016 Tu peux devenir une pointure en BD et en illustration! Soyons audacieux et ambitieux! Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 10 février 2017 @noreth Merci! Tu noteras que j'ai pris le temps de bien réfléchir pour ne pas te répondre n'importe quoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 10 février 2017 Bienvenue à toi ! Serais tu un Vampire ? :p haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus 0 Posté(e) 10 février 2017 Un peu le bienvenue alors :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 10 février 2017 Bienvenue sur DPSchool :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABART 2,756 Posté(e) 10 février 2017 Salutations ! Avec autant de pessimisme assumé ta marge de progression sur toi même est inévitablement grande ! ;) Bienvenue sur DPSchool ! Citer https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts